Image Alt

Audrey Coppee

  /  blog audrey   /  Book Photo – Séance urbaine
book photo urbain

Book Photo - Séance photo urbaine

Raphaël avait déjà fait une séance book photo avec moi, mais il m’a rappelé un an après. Car une agence de mannequins lui a demandé des photos spécifiques avec un costume. On en a profité pour créer une petite mise en scène pour une séance photo bien urbaine!

Une voiture, un garage, un éclairage froid… Avec une ambiance sombre telle un polar, il est facile de se prendre au jeu de la pose!

Et on s’est amusés à décliner le plus possible cette atmosphère.

séance book photo
Book photo mannequin
Book photo pour mannequin

Une voiture, un garage, un éclairage froid… Avec une ambiance sombre telle un polar, il est facile de se prendre au jeu de la pose!

Et on s’est amusés à décliner le plus possible cette atmosphère. Car il était important pour moi de respecter le brief de l’agence tout en s’amusant et en sortant des images variées. 

Le métier de mannequin se rapproche du métier d’acteurs, il est donc plus facile pour se projeter de créer un univers, et parfois de mettre le mannequin hors de sa zone de confort!

Pour son book, Raphaël avait besoin de mettre en valeur son côté urbain. Cette petite séance aura permis de jouer avec les lumières, et de montrer chez lui à la fois un côté sombre et à la fois un côté plutôt romantique.

Book photo urbain
portrait photo urbain
shooting photo voiture

Pour rappel,  je vous avais trouvé une liste des agences de mannequins ici. 

Si vous aussi vous voulez organiser votre séance photo, contactez-moi en cliquant sur le formulaire de contact ou directement ici 

Après des années de studios photos parisiens, je suis aujourd'hui photographe de famille sur la région de Montpellier. Je travaille principalement à l'extérieur pour privilégier la lumière naturelle.

Post a Comment

Close
m

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce neque purus, eleifend vel sollicitudin ut.

Instagram

@ My_wedding_day

Follow Us

Solene@qodeinteractive.com

fr_FR