L’Elopement, késako?
Avec sa cérémonie sans codes, loin de ses proches, l’élopement est un brin rebelle.
Pourtant, en cette période de Covid 19 et de distanciation sociale, elle a clairement une résonance nouvelle.
Moi-même, qui trouvais cette formule follement osée, je la trouve de plus en plus séduisante.
Quoi de plus romantique que de partir à 2, s’envoler dans une destination incroyable, profiter d’un lieu magique pour graver des voeux qui ne resteront qu’entre vous? Dans une période où les réunions de famille sont proscrites, quoi de mieux que d’inventer sa cérémonie, l’adapter à son caractère, à son histoire et à son couple?
Se réinventer est propre à la période que nous vivons, je trouve donc intéressant de dépoussiérer les codes du mariage et de créer de nouvelles façons de célébrer l’amour.
Voici donc des mariés qui sont dignes de ce grain de folie, dans leur style et dans leur façon d’être. On les sent libres d’être ce qu’ils veulent, de vivre intensément le temps présent.

Ici il s’agit du désert d’Agafay au Maroc. Donc l’occasion d’être dans un endroit dépaysant et qui bouleverse par ses paysages et son silence. Le temps n’est plus le même, ce qui est parfait pour profiter d’une parenthèse enchantée.
Pour cette année il n’y aura peut-être plus de voyages à l’étranger…Donc nous avons eu la chance d’être parmi les derniers à profiter de ce paysage. Mais nous ne manquons pas de beaux paysages en France non plus! La mer, la montagne, une prairie pleine de coquelicots, au fin fond d’une forêt… Les possibilités sont nombreuses.

MArine ALEZRA
OUAHHHHH c’est dingue !!! quelles photos de folie !
Audrey Coppée
Merci beaucoup Marine, 2021 c’est votre tour!